Plaisir du jeu

Ces jeux qui ont marqué 2017

L’année 2017 vient de s’écouler. Elle a été marquée par bien des événements dans tous les domaines possibles. Dans le monde des jeux vidéo sur console (Nintendo switch, PS4, Xbox One) il y a eu plein de bons jeux comme : the legend of zeld : breath of wild, Super mario odyssey, NieR Automata, Okami HD, Doki Doki literature club et bien d’autres jeux. Certains de ces jeux ont eu droit à une version PC. Mais nous allons mettre le focus sur les jeux de navigateurs. Vous savez ces jeux que vous jouez en douce au travail quand vous n’avez pas grand-chose à faire ou quand vous avez la flemme. Les jeux comme agario, sknake.io. Voici quelques-uns des jeux de navigateur qui ont marqué l’année 2017.

Travian : legends

C’est un jeu de stratégie en temps réel massivement multi-joueurs par navigateur se déroulant dans un monde ancien peuplé de milliers de joueurs réels dont l’objectif est la conquête du monde entier. Vous débutez comme chef d’un petit village que vous devez développer pour en faire un empire.

Ogame

C’est est MMORTD gratuit qui permet aux joueurs de Contrôler leur propre empire interplanétaire, construire des flottes de vaisseaux spatiaux, établir des alliances avec des mondes lointains. Vous aurez aussi des adversaires à combattre. Si vous êtes fans des jeux à caractère futuriste ce jeu devrait faire votre bonheur.

Call of war

Ce jeu est pour ceux qui sont fans d’histoire et de la guerre. Dans ce jeu vous allez mener des troupes jusqu’à la victoire en développant des armes secrètes et bien plus encore. Le tout se passe dans l’univers de la seconde guerre mondiale.

Superhot

C’est un jeu vidéo indépendant de tir à la première personne développé par Suprthot team par financement préparatif Via kickstarter. Aujourd’hui vous pouvez le jouer sur toutes les plateformes (pc, Xbox, OS, linux). Vous êtes placé dans un environnement minimaliste et le but étant d’éliminer des ennemis qui tenteront de vous tuer.

Blog

  1. 15 Sept. 2018Ou trouver les plus rares voitures miniatures121
  2. 29 Juil. 2018On a testé pour vous un escape room à Brussels254