Plaisir du jeu

On a testé pour vous un escape room à Brussels

L’escape game conquiert le monde entier depuis des décennies et des escapes rooms sont disponibles dans Presque toutes les capitales du monde. Celle de Bruxelles est une référence en la matière car le centre propose diverses salles pour s’amuser. Allant jusqu’à une douzaine de salle, on a testé la meilleure d’entre elle.

Une escape room de référence

Cette escape room est tout à fait satisfaisante à cause des énigmes plus ou moins difficiles à résoudre pour s’en sortir. Pensé pour répondre à tous les gouts des joueurs, en plus de vous amuser, il est tout à fait possible d’offrir une ou plusieurs entrées à vos familles en guise de cadeau. Situé au centre-ville, l’escape room Brussels est facilement accessible que ce soit à pied ou avec les transports en commun. Situé à la rue Saint-Jean, cette escape room est fortement conseillée pour ceux qui sont en visite à Bruxelles, particulièrement ceux qui sont à la recherche d’expérience de jeu pas comme les autres avec plusieurs options adaptées à tous les visiteurs. Selon vos envies, vous pouvez choisir parmi les différents thèmes proposés sur les jeux s’évasion comme Sherlock Holmes, évasion des Dalton, mais aussi une chambre plus vaste adaptée à une groupe de personne dans le bâtiment du musée Autoworld.

Une ville riche en activité en escape games

Ces salles d’évasions sont multiples à Bruxelles et chacune ont leurs particularités. Des thèmes variés avec des décors originaux dont le seul objectif et de trouver la meilleure solution pour s’en sortir. Un jeu cérébral qui consiste à résoudre les énigmes pour ouvrir les portes. Un jeu populaire et très prisés des entreprises pour les teams buildings afin de faciliter le travail en équipe et la cohésion de chaque employé. C’est selon vos envies, mais ce qu’il faut retenir, c’est qu’après avoir réservé, vous allez pouvoir profiter entièrement de ces jeux évasion qui sont à la fois excitants et inhabituels. Si vous voulez plus de choix, il est fortement conseillé de visiter le site escape.brussels et découvrir les détails concernant les salles disponibles dans la capitale, ainsi que leurs particularités pour enrichir vos expériences et bien évidemment de trouver entière satisfaction.

Blog

  1. 15 Sept. 2018Ou trouver les plus rares voitures miniatures56
  2. 30 Juin 2018Voici beaucoup de jeux juste pour le plaisir de jouer415